• Composition florale
Nouvelles fraiches

Le magasin sera fermé :

Le mardi 14 juillet 2026

Pour congés du 20 juillet au 10 août 2026

 

Ouvert le samedi 15 août de 10h à 12h

 

Merci pour votre compréhension.

Fleurs & plantes
Événements

 Fleuriste à Schwindratzheim près de Hochfelden

Découvrez l’univers enchanté de votre fleuriste près de Hochfelden à Schwindratzheim, spécialisé en compositions florales dans la région. Nous offrons une variété étendue de bouquets de fleurs coupées, de plantes, et de compositions pour tous les intérieurs et extérieurs. Nous assurons les livraisons à domicile sur un rayon de 10 km environ.

Services sur mesure pour chaque occasion à chez Cécile et Valérie Gottri à Schwindratzheim

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, votre fleuriste près de Hochfelden à Schwindratzheim,  s’engage à fournir des solutions florales personnalisées pour chaque occasion. Pour tous vos événements qu’ils soient grands ou petits, consultez notre page Événements, pour découvrir comment nous pouvons ajouter une touche florale unique. Nous proposons des options comme des cartes personnalisées, des accessoires déco, des vases ou cache-pots, idéales pour accompagner vos cadeaux fleuris.

Plus que des fleurs

Outre les arrangements floraux, nous offrons également une gamme de produits de décoration et de senteurs pour embellir votre espace. Des bougies parfumées aux diffuseurs, en passant par nos célèbres roses lyophilisées qui conservent leur beauté au fil du temps, chaque détail est pensé pour enrichir votre expérience. Si vous avez des demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons plus qu’heureux de les réaliser pour vous. Consultez notre page Trucs et astuces pour des conseils d’entretien de vos fleurs et inspirations sur les différents symboliques des fleurs et des couleurs.

Nous sommes ravis de continuer à vous servir avec professionnalisme et passion et apprécions chaque geste de confiance et fidélité de votre part. Pour toutes vos occasions, pensez à votre fleuriste Cécile et Valérie Gottri à Schwindratzheim – l’endroit où fleurs et créativité se rencontrent.

Merci à vous tous pour votre confiance et fidélité !

Décorations
Trucs & astuces
Commandes / Livraisons
Retrouvez-nous sur Facebook
Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

J’ai mis un peu de temps à vous écrire…
Il faut croire qu’avec l’âge on met de plus en plus de temps à ce remettre d’un tel week-end de folie fleurie!🧡🌸💐
Alors voilà tout ce résume en 1 mot, 5 petites lettres

🧡💐MERCI💐🧡

Comme chaque année vous étiez nombreux à gâter vos mamans avec nos créations et nous ne vous dirons jamais assez merci pour votre fidélité car sans vous nous n’existerions pas!🙏🧡

Tout comme nos petites mains qui nous aident à vous accueillir et vous servir le plus rapidement possible durant ce week-end particulier, merci sans elles rien ne serait possible non plus🙏🧡

Alors j’espère que les fleurs ont fait plaisir à vos mamans!
Pour les mamans, n’oubliez surtout pas de changer l’eau et laver le vase régulièrement chaque jour car malgré que les températures ont baissé il faut bien les soigner pour les garder quelques jours!

Au plaisir de vous servir un de ces jours et rdv l’année prochaine pour fleurir les mamans💝
... Voir plus Voir moins

J’ai mis un peu de temps à vous écrire… 
Il faut croire qu’avec l’âge on met de plus en plus de temps à ce remettre d’un tel week-end de folie fleurie!🧡🌸💐
Alors voilà tout ce résume en 1 mot, 5 petites lettres

🧡💐MERCI💐🧡

Comme chaque année vous étiez nombreux à gâter vos mamans avec nos créations et nous ne vous dirons jamais assez merci pour votre fidélité car sans vous nous n’existerions pas!🙏🧡

Tout comme nos petites mains qui nous aident à vous accueillir et vous servir le plus rapidement possible durant ce week-end particulier, merci sans elles rien ne serait possible non plus🙏🧡

Alors j’espère que les fleurs ont fait plaisir à vos mamans! 
Pour les mamans, n’oubliez surtout pas de changer l’eau et laver le vase régulièrement chaque jour car malgré que les températures ont baissé il faut bien les soigner pour les garder quelques jours!

Au plaisir de vous servir un de ces jours et rdv l’année prochaine pour fleurir les mamans💝

6 CommentairesCommenter sur Facebook

Tout est toujours très beau. Compliqué à chaque fois de faire un choix ❤️

Très jolie

Magnifique ❤️

View more comments

1 semaine auparavant

Demain, c’est la fête de toutes les mamans !

Nous vous accueillerons à partir de 7h le matin!
Profitez de la fraîcheur matinale et du choix de début de matinée pour venir nous voir et choisir le bouquet, l’arrangement ou la plante qui plaira à votre Maman.

Comme chaque année nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir le mieux possible avec notre boutique bien achalandé de nos belles créations réalisées avec tout notre cœur et savoir-faire ainsi que notre stand à l’extérieur qui certes aujourd’hui était démuni de fleurs coupées au vu la chaleur, mais demain matin, nous l’approvisionnerons régulièrement pour vous proposer un joli choix de qualité!

N’hésitez plus et offrez des fleurs💐🌸☀️🧡
... Voir plus Voir moins

Demain, c’est la fête de toutes les mamans !

Nous vous accueillerons à partir de 7h le matin!
Profitez de la fraîcheur matinale et du choix de début de matinée pour venir nous voir et choisir le bouquet, l’arrangement ou la plante qui plaira à votre Maman.

Comme chaque année nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir le mieux possible avec notre boutique bien achalandé de nos belles créations réalisées avec tout notre cœur et savoir-faire ainsi que notre stand à l’extérieur qui certes aujourd’hui était démuni de fleurs coupées au vu la chaleur, mais demain matin, nous l’approvisionnerons régulièrement pour vous proposer un joli choix de qualité!

N’hésitez plus et offrez des fleurs💐🌸☀️🧡Image attachmentImage attachment+4Image attachment
2 semaines auparavant

Ce week-end, nous fêtons les Mamans !
Pensez à les gâter, elles sont tellement précieuses…
Nous vous préparons pleins de belles choses à cet effet, n’hésitez pas à passer nous voir !
... Voir plus Voir moins

Ce week-end, nous fêtons les Mamans !
Pensez à les gâter, elles sont tellement précieuses…
Nous vous préparons pleins de belles choses à cet effet, n’hésitez pas à passer nous voir !Image attachmentImage attachment+6Image attachment
4 semaines auparavant

Dernière semaine du mois de mai entrecoupée par un jour férié…
Nous serons fermé jeudi 14 mai 2026

Pensez à anticiper vos achats demain mercredi,
nous serons ouverts de 9h à 12h et 14h à 18h30, tout comme vendredi.
Samedi 9h-18h et dimanche 9h30-12h

Merci pour votre compréhension 💐🌻
... Voir plus Voir moins

Dernière semaine du mois de mai entrecoupée par un jour férié…
Nous serons fermé jeudi 14 mai 2026

Pensez à anticiper vos achats demain mercredi,
nous serons ouverts de 9h à 12h et 14h à 18h30, tout comme vendredi.
Samedi 9h-18h et dimanche 9h30-12h

Merci pour votre compréhension 💐🌻Image attachment

Bon 1er mai à tous !🌿🌸

Nous voilà arrivés à ce beau mois de mai avec ces nombreux jours fériés…

Le magasin sera fermé
les vendredis 1er et 8 mai,
le jeudi de l’ascension 14 mai et
le lundi de Pentecôte 25 mai,
en-dehors de ces jours nous serons ouverts aux horaires habituels :

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h30
Le samedi de 9h à 18h
Le dimanche de 9h30 à 12h

Merci pour votre compréhension 🍀🌷☀️
... Voir plus Voir moins

Bon 1er mai à tous !🌿🌸

Nous voilà arrivés à ce beau mois de mai avec ces nombreux jours fériés…

Le magasin sera fermé 
les vendredis 1er et 8 mai, 
le jeudi de l’ascension 14 mai et 
le lundi de Pentecôte 25 mai, 
en-dehors de ces jours nous serons ouverts aux horaires habituels :

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h30
Le samedi de 9h à 18h 
Le dimanche de 9h30 à 12h

Merci pour votre compréhension 🍀🌷☀️

2 CommentairesCommenter sur Facebook

a vous aussi bon 1er mai 🍀

A vous aussi

1 mois auparavant

... Voir plus Voir moins

5 CommentairesCommenter sur Facebook

Très original super 😘👍

Comme toujours, MAGNIFIQUE

J’adore !

View more comments

Contact